Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confidence pour confidence
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Quête de la paix intérieure

Quête de la paix intérieure

Dieu que le temps paraît long et court à la fois.

Quelle est cette ambiance pesante qui se pose sur moi;

Plein de fougue, de courage et de joie,

Me voici à présent dans un profond émoi.

Qu'ai-je fais pour voir en un jour ma santé chavirer.

De médecins charlatans en professeurs réputés,

De honteuses billevesées en pronostics éclairés,

Mes espoirs de guérison sont passés.

Aujourd'hui, finalement, un trait est tiré.

En la reprise d'une activité partielle j'espérais.

Mais le médecin du travail a tranché :

«à la maison vous rentrez, et au travail vous ne pensez»

Ainsi donc , je suis malade, il va falloir s'en accommoder.

Qu'en ma petite personne, il va falloir me soucier.

Mais le plus difficile est bien sûr d'accepter

Sans courroux de me voir à jamais retravailler,

PP

Publicité
Commentaires
N
"en un jour ma santé chavirer."...Dis-tu?<br /> Ha bon??!!<br /> Tes jours font combien d'heure? Chez toi?<br /> Moi, c'est 24h...<br /> Ou alors nous n'avons pas la même valeur ''du jour''
Publicité
confidence pour confidence
confidence pour confidence
  • ce blog a pour but de partager les joies, les peines , les coups de gueule, les passions, les projets de 3 anciens collègues de travail, heureux de s'être retrouvés après une longue séparation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité