Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confidence pour confidence
Archives
Derniers commentaires
28 août 2008

Fenaison

Fenaison ,

Ô joie , ô joie profonde,

toi,qui fait battre mon cœur

Qui émane de toi ,seigneur

Qu‘en fin ,cette semaine féconde

M’a permis de solder

Une fenaison mal engagée

Il est vrai

Qu’il ne faut oublier

Les avatars du, temps

Qui font perdre patience

Et stimule l’ impatience

Sur le fait de faucher

Et correctement récolter

Voici bien le problème

que tout agriculteur se traîne

Quand à savoir s’il fait bien

Que rien ne le retient

À faire pour le mieux

Pour que le cheptel soit heureux

voici une part des soucis

Qu’aujourd’hui, j’efface

Que mes vaches soient ravies

C’est une bonne herbe grasse

                            P.P

Publicité
Commentaires
C
c'est là dans les trippes Sabrina
N
Ta passion de la terre compme dit Sab, mais aussi celle de tes ''filles''...J'entends pas là: tes vaches.
S
On sent bien là toute ta passion de la terre!
Publicité
confidence pour confidence
confidence pour confidence
  • ce blog a pour but de partager les joies, les peines , les coups de gueule, les passions, les projets de 3 anciens collègues de travail, heureux de s'être retrouvés après une longue séparation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité